Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
22 janvier 2014

Puces de Bruges.

Bonjour à toutes,

Après moultes tatonnements, je crois que j'ai réussi. Youpi !!! un immense merci à toi  Marie Christine  pour tout le mal que tu t'es donné et pour ta patience.

Je vais maintenant essayer de faire vivre ce blog. Je compte aussi sur vous.

Une première info intéressante : Bruges organise des puces de loisirs créatifs au mois de mars. Si vous êtes intéressées, je peux vous fournir les formalités.

A très bientôt.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Dominique ! que comptes-tu faire avec ce blog? que vas-tu y mettre et nous demander d'y mettre?je suis impariente.....
Répondre
M
Petit à petit, tout le monde va réussir à y accéder. J'ai déjà répondu à quelques emails de demande d'aide.
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité