Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
5 février 2014

Photo recup

Coucou les filles,

Merci Myriam pour les explications, nous arrivons enfin à mettre une photo, mais toujours pas à la bonne dimension. Voilà je suis à jour du fil rouge. Vite le prochain,

Amicalement

Linda -lilabrod

Au fait pourquoi lilabrod car j'ai eu ce surnom étant petite, lila ou lili  donné par mon petit voisin qui ne savait pas dire mon prénom mais c'est aussi un petit clin d'oeil à l'opéra Carmen, Carmen qui va faire la fête, boire et chanter chez lilas, et bien sur brod vous savez pourquoi

 

photo récup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme moi souvent !!!...mais je me méfie maintenant!
Répondre
M
Et j'ai bêtement insisté....
Répondre
M
Aie! il y a eu le petit problème habituel pour l'enregistrement du com' <br /> <br /> linda tu vas devenir une pro !<br /> <br /> c'est ton " Récup" ?
Répondre
M
Bravo Linda, pour la taille des photos moi, je choisis 650 pixels, on voit bien et ce n'est pas trop grand...
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité