Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
30 juin 2014

Fil rouge

Le lundi 7 juillet sera la dernière rencontre avant les vacances et ce sera  l'occasion de partager notre repas en apportant un plat salé ou sucré.

Voici aussi les thèmes des deux derniers mois pour notre "Fil rouge" et vous aurez jusqu'en septembre pour les réaliser et rattraper votre retard si besoin.

-Mois de juillet: JAPON, toutes approches japonisantes

-Mois d'aout: Voyages, Ethnies,Tissus africains, australiens... broderies ethniques ( yi, Mola) merveilles du monde, timbres, histoire, cuisine, ect..

 Et pour retrouver toute la liste c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A ST Jean d'Angely nous avons rencontré une charmante jeune femme qui tient une boutique :ATELIER IDEES .Nous avons été attiré par de jolis oiseaux en feutrine ,tissu...Elle nous a communiqué sa curiosité au sujet du TICHODROME ECHELETTE ou oiseau papillon qui niche dans les failles des remparts de Brouage mais également dans les montagnes.<br /> <br /> .Ses ailes sont rouges quand il vole....
Répondre
M
Je viens de découvrir ce blog par l'intermédiaire de MC... ma nouvelle jumelle Gidorchoise. Bravo pour ce que vous faites et je pense que je serai très attentive au cours des prochains mois.
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité