Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
7 juillet 2014

les vacances!

Après ce délicieux et pantagruélique buffet.....

pour cette dernière journée de club avant " la grande migration "de l'été et pour que nous pensions au prochain.....

voici la recette du flan de courgettes au chêvre

rec

Je l'ai fait  une fois avec du chêvre fondant et ce n'était pas mal du tout aussi.

Aujourd'hui,  j'avais mis  des  courgettes  jaunes  plus douces  mais  j'avoue que je préfère les vertes pour cette recette.

on peut sans doute changer le fromage.

Bonnes vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour la recette, Super ! Bonnes vacances à toutes
Répondre
M
régalez-vous les filles!
Répondre
M
Bonne idée, pour une fois j'ai tous les ingrédients alors à la maison cette recette sera mise en application pour demain soir<br /> <br /> merci marie France<br /> <br /> Myriam
Répondre
M
Merci pour la recette.... je vais peut être tester ce soir pour mon invitée, mais il faudrait que je sorte chercher du chèvre....
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité