Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
7 juillet 2014

Vivent les vacances!

Cette dernière journée  avant les vacances à Cap créatif a été très réussie; 

Astri avait apporté son rouet, et celles qui le voulaient ont pu  filer quelques mètres de laine, de la laine qu'elle a elle même cardée:

IMG_6229Pas facile , il faut vraiment s'appliquer !

IMG_6231

IMG_6235Merci à toutes pour tous les petits plats que nous avons pu dégustés, salés , sucrés, il y en avait pour tous les goûts.

IMG_6242

IMG_6247

IMG_6254

Une petite photo de classe, club:

IMG_6238

 

Bonnes vacances à toutes et au mois de septembre pour partager ensemble de nouveaux projets

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage.
Répondre
Z
C'etait parfait et tellement convivial merci à toutes isabelle
Répondre
M
merci pour ces photos , elles sont parfaites et reflètent bien la bonne ambiance de ce Cap Créatif qui est aussi créatif de bonne humeur et de belles amitiés !
Répondre
M
Mille mercis à toutes les participantes de cette belle dernière journée à Cap Créatif, merci à Astri de nous avoir permis de nous essayer au rouet, pas si évident à utiliser, et merci à Marie Christine pour le reportage photos. Je vais essayer à mon tour de vous mettre les photos que j'ai prises, peut-être aurais-je besoin de conseils !<br /> <br /> Madoquilt (Dominique)
Répondre
Y
Bien appréciée cette journée Merci à toutes et surtout à l'équipe du bureau, pour cette belle année qui se termine. Isabelle SM
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité