Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
3 novembre 2014

Atelier " poubelle à fils"

Les premiers lundi du mois , une petite animation est proposée et ce mois çi, c'est Astri nous  a proposé de réaliser une poubelle à fils ( en espèrant qu'après la journée, plus rien ne trainera par terre (on peut toujours rêver. Ouvert, on y jette nos bouts de fils et de tissu et on le tourne sur lui même pour le ranger.

Voici une partie des réalisations de la journée:

20141103_151127

20141103_151147

 

Sinon, nous avons pu admirer aussi les premiers blocs du défi aux oiseaux ,  proposé par Linda :

20141103_144044C'est étonnant de voir qu'à partir du même dessin, les résultats peuvent être si différents.

Ici les premiers blocs de Marie Claude et de Viviane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes réalisations ! Bizzzzzzzzz
Répondre
Y
C''est bien je vous félicite en effet les réalisations sont bien différentes, j'aime bien les oiseaux.Bises à bientôt. Isabelle
Répondre
M
Toujours de bonnes idées avec Astri!<br /> <br /> J'aime bien votre défi des oiseaux. Toujours la magie des blocs différents à partir du même dessin si o ne donne pas trop de consignes au départ.
Répondre
D
Bravo les filles pour ces réalisations sympa(s). J'ai hâte de réaliser la mienne. Merci Astri pour ta disponibilité.<br /> <br /> A lundi prochain.
Répondre
L
Très astucieuse cette idée de poubelle de fils à transporter sans renverser des fils au sol !
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité