Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
23 décembre 2014

Noël

 

HEUREUX NOËLJoyeux Noël à toutes, et en particulier à Marie-Claude qui nous a si bien accueillies, dans sa maison toute parée pour recevoir "Papa Noël".

Hier, en regardant autour de moi, je ne voyais que des visages heureux de partager ce moment d'amitié si rare de nos jours. Et j'ai eu la curiosité de rechercher la date de création de Cap Créatif : le 7 fevrier 2004 ! et bien oui, cela fait 10 ans, presque 11, que nous nous réunissons tous les lundis avec toujours autant de bonheur et de passion.

Quelle satisfaction, pour moi, de voir l'évolution de notre club qui a su évoluer avec le concours de toutes ; et je remercie vivement Dominique qui a pris brillamment la relève.

Toute mon amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lundi avec un S , c'est encore mieux ; il y en a eu beaucoup et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres !!!
Répondre
M
Pour moi 6 ans déjà que j'attends ces lundi avec impatience ; merci à Linda , Dominique , et toutes les autres ....
Répondre
C
Et vous êtes un joyeux petit groupe d'amies, c'est ce qu'il y a de plus cher au monde l'amitié ! Que cette très prochaine année vous comble de joie et de créativité à toutes...Cordialement Cathy
Répondre
M
Et je suis ravie de vous avoir rejointes il y a un peu plus de deux ans.
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité