Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
1 février 2015

Fil rouge, la suite

Voici le patch de Mady pour le fil rouge. Elle  a déjà réalisé la quatrième étape: appliqués:

Mady fil rougeEt voici le mien encore à l'étape 3. Je n'arrive pas à me décider pour la couleur du tissu de fond du prochain tour...

IMG_7959Et si vous voulez publier le votre et que comme Mady, vous ne savez pas comment faire, envoyez moi les photos, je le ferai pour vous.

Je les rajouterai dans l'album ICI.

Et juste pour rire, trop tard pour vous car vous êtes déjà atteintes, mais m'approchez pas les personnes fragiles:

virus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! le mien bientôt! mais je suis en panne de laine St Pierre, en vert, pour terminer ma bordure et à BX, je ne sais pas où la trouver.
Répondre
D
Wouah ! que c'est beau ! Mais Mady va trop vite, elle va devoir attendre maintenant pour le tour suivant. <br /> <br /> Bon dimanche et à demain pour l'A.G.
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité