Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
19 octobre 2015

Echange "Pocket letters"

Bonsoir

Connaissez-vous les pocket letters - lettres de poche en français; les dames faisant de la carterie  connaissent certainement. Une américaine Janette Lane a créé ce moyen d'échange que je trouve très sympa. Je vous propose d'adopter cette nouvelle façon pour échanger des ATC dans un cercle de correpondantes très élargi.

¨Nos pocket letters seront confectionnés avec nos ATC, travaillées par groupe de huit ; nous les glisserons dans leur pochette plastique contenant 9 cases et dans celle du milieu nous mettrons une petite lettre, pouvant expliquer le cheminement de notre choix des ATC, ou bien parler de soi si nous correspondons avec une personne loin de chez nous, ou tout autre texte; je vous fais confiance pour trouver quelque chose d'intéressant à raconter à votre correspondante. Nous pouvons travailler sur un théme que nous aurons décidé avec notre correspondante ou bien faire les 8 ATC complètement différentes. En ce qui me concerne, je trouve que le thème est plus intéressant, surtout quand les 8 ATC sont dans les mêmes harmonies de couleur.

Mais ce n'est pas tout, dans une autre pochette plastique, nous mettrons dans chacune des 9 cases un petit cadeau : petit bouton, morceau de dentelle, petit morceau de tissu, un peu de fil enfin  tout ce que vous avez dans vos tiroirs, qui puissent servir à la fabrication des ATC. Une fois tout ce travail terminé vous envoyez le tout joliment présenté à votre correspondante et vous attendez en retour votre "pocket letters"

Cet échange est a priori limité à un seul aller/retour mais chacune peut continuer l'aventure avec la même correspondante si elle le souhaite. 

Merci de divulguer largement ce message pour que nous ayons le plus de correspondantes possible.

Personnellement je suis partante,

Bonne soirée

Linda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis partante , j'attends les directives mais je vais réfléchir à comment en parler autour de moi<br /> <br /> pas avant le salon !!! je suis très occupée par la JA et le salon
Répondre
C
Et comment veux tu que l'on le diffuse? Moi je reflechis encore....
Répondre
M
dans quelle aventure nous entraînes tu encore !!!!
Répondre
M
Après réflexion je m'inscris !
Répondre
F
très bonne initiative <br /> <br /> je m'inscris et attends avec impatience les directives
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité