Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
24 octobre 2015

Poket letters (suite)

Bonjour à toutes,

 

Merci à toutes celles qui ont répondu à ma proposition. Effectivement c'est bien une proposition que je soumets, afin que nous relancions   l'échange des ATC qui, je crois, faiblit un petit peu. Je le regrette personnellement car en plus du plaisir de l'échange, il y a  de la création et posibilité de tisser des relations avec des personnes que nous n'aurions jamais rencontrés autrement.

Bien sûr, l'échange se fera avec des correspondantes de votre choix que vous aurez trouvé par vous même, via les blogs des patcheuses ou tout simplement en soumettant votre projet lors des JA ou  autres rencontres (le même procédé que les ATC uniques)

Donc vous pouvez réfléchir tranquillement et profiter de lancer quelques demandes lors de notre JA ou celle de St sulpice et cameyrac. Ensuite c'est à vous de jouer.

J'aurai pour la JA deux ou trois planches terminées vous aurez un aperçu de ces 9 petites cartes juxtaposées. Je trouve celà très amusant à réaliser et je vous donnerai quelques astuces pour aller un peu plus vite sans nuire pour autant au résultat final.

Amitiés et bon WE

Linda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en parlerai lors de la prochaine JA du 44 à ARTHON en RETZ le 25 novembre. Je pense qu'il y aura des filles intéressées. A plus<br /> <br /> Myriam
Répondre
M
J'ai hâte de voir la première planche et bien sûr je suis partante, dans la mesure de mes disponibilités actuelles !!!
Répondre
M
Alors, à très vite pour voir ta première page...
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité