Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
12 février 2016

Saint-Sulpice , la suite

Et n'oublions pas , comme toujours , la buvette de Chantal ! café du matin , apéritif , on ne se refuse rien à France Patchwork ! Je n'ai pas photographié l'excellent dessert : Brioche des rois avec son petit pot de crème , et celle qui trouvait la fève gagnait un lot de tissus !!!Quelle belle idée !!!

Je vous mets aussi la photo de 3 "ESSAIS" de la valise et d'un  magnifigne patch qui ornait la salle .

ST SULPICE février 2016

ST SULPICE février 20161

2016-02-11 15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je regratte de plus en plus... J'aurai bien aimé aussi voir tous les patchs de la nouvelle valise.
Répondre
G
C'est vrai c'était une très belle journée!
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité