Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
7 mars 2016

Maslenitsa mars 2016

Comme l'an dernier nous avons fêté Maslenitsa ce lundi au club. Une semaine de fête en Russie avant le carême orthodoxe.

Pan-cake-day-in-Russia-XVIIPeinture de Semion Kozhine, Maslenitsa. Adieu à l'hiver.

Une jolie table avec de la belle vaisselle et beaucoup de bonnes choses, des blini et de la vodka ( avec modération) de la musique et la fête peut commencer.

2016-03-07 12

IMG_4098

IMG_4104

IMG_4108Mais cela ne nous a pas empêchées de prendre nos ouvrages. En voici juste quelques uns.

IMG_4092

IMG_4094

IMG_4095Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle journée en effet <br /> <br /> <br /> <br /> bises à toutes
Répondre
M
Ah ! les veinardes ! bien que j'aie passé une belle journée à Vélines, j'aurai bien aimé être là aussi.<br /> <br /> Que de belles choses! et la belle table.<br /> <br /> Je vous ai rapporté un flyer pour l'expo d'Ina Statescu.
Répondre
M
Bonjour à toutes. Merci pour ce beau reportage qui me donne du regret de n'être pas avec vous. Vous avez passé une bonne journée, je m'en réjouis.J'ai bien pensé à vous.<br /> <br /> Pour nous lundi nous a donné un peu de réconfort pour mon mari qui va enfin être soigné après 14 mois d'examens ...!!!<br /> <br /> Amitiés à toutes et à bientôt;MClaude Gansel
Répondre
G
Merci Marie Christine pour ce sympathique reportage et merci à Marie Claude l'instigatrice de ce moment si agréable.<br /> <br /> A recommencer l'année prochaine!!!!
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité