Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
24 mars 2016

la frivolité à l'aiguille

au salon des brodeuses à Cubnezais

mars 072 m'étant intéressée à la frivolité il y a quelques temps, j'avais acheté le petit matériel : navette, coton et livre. mais voilà, mes doigts ont refusé de comprendre les mouvements de la " fichue " navette;;;et j'ai tout vendu!

mars 073 mais, à Cubnezais, j'ai trouvé une personne qui en faisait à l'aiguille et cela m'a diablement plu !

mars 074 

j'ai donc acheté une aiguille, spéciale, pour coton perlé  ( il y a plusieurs grosseur ) .

Alors, méfiance ! pas d'achat superflu !

J'ai le projet d'organiser un atelier chez moi.

Cette dame peut venir,elle habite près de Blaye

 Si cela vous i,ntéresse, dites-le-moi, pas plus de 4.

 

mars 075   le hic... c'est que j'ai perdu sa carte et je ne peux pas vous donner son nom  !

mais,  pas de panique , je sais comment le retrouver . 

OUF!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors tu me recherches !!! Moi aussi j'ai perdu ta carte et je devais appeler Gigi mais entre une chose et l'autre !!! J'ai vu que mon adresse t'a été communiquée par une Fan de Crazy que je connais donc je compte sur toi pour fixer une date et faire de la Frivolité à l'aiguille. A bientöt. Bises Mamy Lulu ou Lucette
Répondre
M
Bien reçu! merci!
Répondre
M
Bon courage pour tes futurs projets... mais ce n'est pas pour moi.
Répondre
M
Tu parles de mamie LULU je t'envoie son adresse mail en privé...A plus.
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité