Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
1 mai 2016

Cap créatif en pleine action pour la Roé (suite)

DSCN0365BNous commençons l'assemblage, il progresse assez bien

DSCN0382Par contre, àcondition de refaire plusieurs bloc:s

DSCN0391BToujours l'assemblage

DSCN0378BMême sous la neige, nous travaillons toujours !!!!

DSCN0413Enfin la récompense, le  patch est enfin presque terminé, il faut maintenant le quilter.

Nous partirons à plusieurs le livrer àl 'abbaye de la Roé où nous avons été super bien accueillies. Et bien, il était vraiment le plus beau et le plus grand de l'expo !!!! cela nous a rendu vraiment très heureuses.

Linda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons fait le voyage à la Roée en mai 2007.je porte les photos du patch terminé demain. C'était Cathy Simon l'initiatrice de ce projet
Répondre
0
Quel bel ouvrage ! Vous deviez être très heureuse, et ce n'est que juste récompense. Bien cordialement Cathy
Répondre
M
ah bon ! c'était quand ça ?
Répondre
F
je n'étais pas encore à Bordeaux ni avec vous<br /> <br /> bravo pour le travail qui correspond à ce que j'aime ds le patch - le partage et les ouvrages en commun et le désintéressement
Répondre
M
Magnifique... il suffisait de demander, lol!; Bizarre, je n'avais pas reçu de notification de la publication de ces messages; Bravo.
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité