Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
1 avril 2017

Poissons d'Avril !!!

Vraiment un grand merci à toutes celles qui m'ont aidée à réaliser ces 200 poissons qui ont fait le bonheur de nos amis moins valides que nous ! Ils étaient ravis et ont pu repartir chez eux avec de quoi faire encore beaucoup d'heureux ; la phrase que j'ai le plus entendue aujourd'hui :  " je peux en avoir un autre ...ou même 2 autres pour ....." 

JA de l'HB 10417

JA de l'HB 10417-001

JA de l'HB 10417-002

JA de l'HB 10417-003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis Lili, la nouvelle présidente de l'Hospitalité Bordelaise. Un énorme merci de la part de tous les participants à notre belle journée de l'amitié d'hier qui a été tellement embellie par vos merveilleux poissons d'avril!!
Répondre
M
Ils ont tous bien compris que vous aviez cousu ces poissons pour eux , avec tout votre coeur , et ils en ont été très touchés.
Répondre
F
merci a toi de nous avoir fait participer à cette animation ce fut un plaisir<br /> <br /> toujours présente si tu as besoin<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
D
Bravo pour ta décorarion. J'espère que tu as pu contenter tous les participants de cette journee. Ma toute petite participation est bien peu de chose à côté des organisateurs. Tu as du être très heureuse de l'accueil fait à tes petits poissons.
Répondre
M
Ravie d'avoir pu aidé à apporter un peu de plaisir à toutes ces personnes.
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité