Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
18 septembre 2017

Ah, la belle rentrée!

Premier jour pour la rentrée de notre club: que c'était chouette  de se retrouver et la gaîté était au rendez-vous.

De beaux projets,

en n° 1,    le fil rouge, un panoraramique sur la ville de Bordeaux. en 4 panneaux

En n° 2,,   le fil bleu, un ouvrage avec des chutes de toile jean, plutôt facile à trouver, thème individuel.

Voici quelques photographies que l'on trouve dans ce livre,

" Bordeaux, images flottantes "

de Alain Danvers et Pierre Veilletet

Qui m'a été offert en 1981.

Il n'est pas jeune !

IMG_20170918_180334

IMG_20170918_180418

 

Elles sont très originales, j'apporterai mon livre et je continue ma quête....

Bonne soirée et faites de beaux rêves avec ces projets!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , très beaux projets , vite , vite la suite ..
Répondre
C
super tous ces projets !! vivement lundi prochain
Répondre
M
Toujours le meme plaisir de se retrouver. J'ai hate de voir ton livre.
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité