Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
13 novembre 2017

La journée des livres, au club!

Mais oui, nous lisons!  car nous, les cousettes d'un " certain âge "  nous avons appris à lire ....

Par les temps qui courent...cela relève de l'exploit !

Merci à nos bons maîtres et maîtresses d'école

Non, non , n'y voyez  pas de l'écriture inclusive ...

Donc  aujourd'hui, échange de revues et de livres.

P1050427

P1050428On y trouvait de tout, policiers, romans, revues patch y  compris des américaines, très  datées, en anglais, bien sûr ! dommage pour les bonnes recettes de Noël....ma fille me les a traduites.

Une "fichue" bonne idée !

A ma table,  j'ai admiré les créations en émail de Danièle,

P1050421

 

 

 

 

 

 

 

débutante....

P1050422

P1050423

et celles de Caroline avec ses délicats points de croix, savamment  mis en valeur par ces petits sacs,

P1050425

P1050426

P1050424

et maintenant, bonsoir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle riche idée cet échange de livres , une bonne stimulation pour la créativité<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
M
Bizarre, je n'avais pas vu cette publication... J'ai des soucis avec canalblog et la réception des messages.
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité