Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
8 janvier 2018

Cap créatif fête les rois

Encore une occasion de faire la fête. Aujourd'hui, nous avons partagé la galette au club.

Galette pasisienne ou galette bordelaise... ou les deux:

IMG_4275Qui sera reine?

IMG_4276Marie Claude et Dominique ( et à l'arrière les copines lèvent leur verre ( de cidre) à votre santé:

IMG_4279et moi.

IMG_4280Bonne semaine à toutes.

La semaine prochaine , celle qui voudront vont réaliser un mannequin de couture à leur mensuration. ( Voir tuto ici).

Ca risque d'être assez amusant... A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien je vois que la complicité et la convivialité sont bien présentes; Des raisons supplémentaires pour venir voir le groupe très prochainement <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte de Kiev
Répondre
M
Encore une joyeuse journée pour bien commencer l année !
Répondre
M
je n'ai pas vu les fèves !!!! mais les galettes et les chocolats m'ont régalée.
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité