Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
18 décembre 2018

Repas de Noël

Je ne sais pas ce qui c'est passé avec le premier article que j'avais fait sur le repas de noël...

Il n'y avait plus que deux photos avec du texte vraiment bizarre après.

Je recommence donc.

Une fois le décor en place, quelques points sur nos ouvrages en attendant l'heure du déjeuner:

IMG_6688

IMG_20181217_110957

IMG_6689

Une fois notre matériel de couture rangé, il est temps de mettre la table.

IMG_6694

IMG_6695

IMG_6696Et de préparer le buffet, chacune ayant préparé un plat de fête. ( Le buffet de dessert était aussi bien garni)

IMG_6697Mais avant tout, échange de cadeau, chacune des présentes ayant fait un petit cadeau qui est tiré au sort:

IMG_6707Tout le monde a hâte de voir son cadeau:

IMG_6711Petite vue de l'ensemble des cadeaux:

IMG_6713

IMG_6717Un petit lutin s'était glissé parmi nous.

IMG_6705J'ai hélas perdu la photo du patch d'hiver de Marie France ( j'espère que tu pourras m'en envoyer une Marie France)

Je vous avais aussi donné le recette du paté végétal de Danielle qui est d'accord pour que je le partage avec vous; Tout le monde a adoré. La voici:

150 gr de noix de cajou;

50 gr de tomates confites à l'huile.

1 petit poivron rouge grillé.

Oignons ail, persil ,1/2 citron, Huile d'olive, sel poivre, épices ( curcuma, cumi)

Mixer le tout.

Bonne dégustation et bonnes fêtes à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une journée de partage très sympathique qui céle pour moi ma première année à Bordeaux. <br /> <br /> Merci À toutes pour votre accueil <br /> <br /> Et Merci Marie Christine de jouer les reporter de cap créatif <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année <br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
G
Merci Marie Christine pour ce reportage d'une journée bien sympathique!
Répondre
G
Merci Marie Christine pour ce reportage d'une journée bien sympathique!
Répondre
G
Merci Marie Christine pour ce reportage d'une journée bien sympathique!
Répondre
G
Merci Marie Christine pour ce reportage d'une journée bien sympathique!
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité