Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
6 janvier 2019

Meilleurs voeux

et très Bonne et Heureuse Année pour le club et pour vous pleins de projets et de petits bidules.

bo

Mais je ne pourrai pas être parmi vous demain.

Mon Ioko qui sait que je parle de vous souvent vous envoie une léchouille de bons voeux.

Ah ! il me dit qu'il en fait un...

" pourvu que ma maîtresse ne m'affuble pas de ce manteau de clown à Noël 2019 "

 

io

ioko2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à vous toutes
Répondre
A
Bonjour Je fais de la création textile et je commence à faire du patchwork, je cherche des cours de patch sur Mérignac pour apprendre la technique.<br /> <br /> Pouvez vous me renseigner SVP.<br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> Aline
Répondre
M
Gourmande! tant mieux!
Répondre
M
Bonne année Marie-France ! c'est gentil de nous avoir laissé ta part de galette !!!
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi et à toutes celles qui liront mon commentaire;
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité