Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
17 juin 2019

Retour de Vichy

Et me voici de retour de Vichy où , à l'occasion de l' Assemblée générale de France Patchwork et de la journée nationale de l'amitié , j'ai pu faire la connaissance de cette ville au riche patrimoine culturel , très vivante aussi avec ses bords de l'Allier si bien aménagés pour le bonheur de tous . Mais revenons au patchwork ! j'ai pris quelques photos de l'exposition "limites et bordures " qui voyage à travers l'Europe ...il y avait beaucoup d'oeuvres ( 6 par pays ) et malheureusement , l'accrochage trop serré ne les mettait pas à leur avantage ; en voici une sélection , MA sélection , ce qui veut dire que vous auriez sûrement aimé d'autres oeuvres ! 

Dans une autre partie de la salle étaient exposées les oeuvres de l'artiste Dimitri Vontzos qui nous a fait une conférence sur son travail , sa démarche artistique , avant de nous initier l'après midi au remplissage de papier bulle avec de la laine ; certaines étaient sceptiques , mais je crois que cette "technique " permet de bien s'amuser ...et d'utiliser tous les bouts de laine qui traînent ...

Bref , une journée bien remplie et riche en souvenirs , merci à toutes les patcheuses de l'Allier qui , avec leur déléguée , ont oeuvré au succès de cette journée .

P1120107

JNA France Patchwork 2019-001

JNA France Patchwork 2019-006

JNA France Patchwork 2019-007

JNA France Patchwork 2019-003

JNA France Patchwork 2019-004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage, je suis de Vichy et je n'ai pas pu y aller, mais j'ai vu les bulles, bonne idée pour les restes de laines.
Répondre
L
Merci pour ce compte rendu et le partage de photos <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Annick
Répondre
M
oui tu peux faire ce que tu veux de mes photos et je vois que tu as réussi à supprimer le doublon ; bravo !
Répondre
D
Merci pour ce partage.
Répondre
M
Merci pour le partage. de superbes ouvrages. puis je emprunter tes photos pour le blog de la délégation. je vais voir si je peux supprimer la photo en double. Bises.
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité