Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
28 février 2014

VIDE MAISON A CESTAS

A toutes celles qui ont envie de CHINER,, j'organise avec mes frères et soeur samedi 1er mars et dimanche 2 mars un VIDE MAISON chez ma maman à Cestas, 49 avenue Champ Rollet à partir de 10 h. Vous trouverez à prix minuscules des millions de choses.... et pour les couturières, des pièces de tissu et du très beau linge de maison. Aussi des vêtements, des pulls, dans lesquels on peut couper et fabriquer des merveilles, mais ça, vous savez faire !

Je serai présente samedi et dimanche matin. Je vous y attends..... pour un café !

Bonne journée à toutes

Madoquilt (Dominique)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais devoir garder Héloïse ! Dommage !
Répondre
M
Pour moi, pas possible... je serais sur la route de la Bretagne... J'espère que cela fera venir du monde;
Répondre
M
Oh,oh ! Dominique !<br /> <br /> Je viens de rentrer chez moi et je trouve ce message fort sympathique. Une chasse aux trésors! demain, sans doute, si je suis en forme.
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité