Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
19 octobre 2014

Je suis très heureuse d'avoir pu participer au

Je suis très heureuse d'avoir pu participer au challenge du "RUBAN ROSE" ce dimanche en compagnie de Marie Claude et Marie France, sous un soleil magnifique, dans un cadre prestigieux sur les quais de Bordeaux. Nous étions 6000 participants, femmes, hommes, enfants, jeunes, vieux, minces, ronds, et même des personnes en fauteuil roulant ! quelle belle leçon de courage pour nous qui nous plaignons de temps en temps .....et tout cela dans une ambiance de fête.

Marie Claude et moi-même avons participé pour CAP CREATIF et j'espère que l'année prochaine nous serons une vraie équipe à y participer.

Voici quelques photos :

P1010003

P1010005

P1010006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo a vous trois<br /> <br /> désolée le 4e mousquetaire a déclaré forfait <br /> <br /> j'étais de tout cœur avec vous
Répondre
I
Dominique en plus tu avais même les chaussures assorties, "la classe" !<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bien d'avoir participé.
Répondre
M
Vous êtes très belles en rose...
Répondre
M
oui, très sympathique marche et une ambiance festive et joyeuse.<br /> <br /> A recommencer !
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité