Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
9 mars 2015

QUILT MYSTERE

IMG_7554Comp_DxOVPJ'avais hâte de vous envoyer la photo de mon quilt mystère terminé, oui mais pas quilté. Celà fera l'objet d'une autre photo dans quelques mois.

IMG_7556 B Comp DxOVPL'arbre du centre était prévu pour le fil rouge de Dominique, mais changement de programme, il s'est tranformé  façon "magnolia" Sue Spargo. Il reste quelques broderies à faire et des boutons à coudre. Je peux reprendre mes encours  tranquillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Quel plaisir de voir et de revoir ces belles oeuvres ! C est réjouissant ! Merci!
Répondre
D
J'aime beaucoup , et en particulier le second avec son parterre de fleurs. Nul doute que cela aurait fait un très joli "fil rouge".
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup la fraîcheur de deuxième ! mais le premier est un superbe travail.
Répondre
M
Sublime tous les deux....j'admire surtout le premier car je serai bien incapable de faire ça...
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité