Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
16 avril 2016

Balade du vendredi.

Malgré la pluie annoncée par la météo, nous étions 4 courageux en ce vendredi matin pour une marche aux Rives d'Arcins.

DSCN0829

La cabane hibou pour passer une nuit au bord de la GaronneDSCN0840

et les sculptures métalliques au détour du boisDSCN0838

DSCN0827

La nature nous a récompensé par des floraisons extraordinaires et une lumière magnifique. 

Ne trouvez-vous pas qu'il y a matière à trouver l'inspiration pour de futurs patchworks ? DSCN0834

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai c'était une superbe marche et sans une goutte de pluie!!!!
Répondre
C
Génial !! J'ai hâte de découvrir cet endroit inconnu pour moi !<br /> <br /> Bravo à vous quatre<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Promenade bien agréable, mais j'ai compris qu'une visite chez l'ostéopathe est devenue indispensable..;
Répondre
M
Oui en effet cela doit être une belle balade , il faudrait bien que je me décide à aller dans cette direction qui est pour moi terra incognita . Quelle honte d aller au bout du monde et de ne pas connaître sa propre région ! Merci Dominique pour ce reportage !
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité