Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
31 août 2019

Petit test de rentrée.

Bonjour à toutes;

Bientôt la rentrée et pour certaines un petit voyage à Sainte Marie aux Mines. j'espère que vous nous raconterez.

illustration-carrefour-europeen-du-patchwork_1-1542899103

Je ne serais pas avec vous le jour de la rentrée de Cap Créatif, le 16 septembre, mais j'espère revenir à la fin septembre.

Ce petit test pour savoir si vous recevez toujours les émails de notifications quand un nouveau message est publié. Moi, je ne seçois plus que les commentaires depuis des 3 derniers messages.

20190727_151836Alors, si vous recevez ce message, merci de me le confirtmer dans un commentaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien reçu...désolée de répondre si tard....je ne suis pas très geek en ce moment <br /> <br /> Biz<br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
A
Hello les patchcopines , je serais là , avec la clef pour vous ouvrir la porte !!!!Youpie c'est la rentrée et les dernières figues seront à point .à lundi . Astri
Répondre
C
Bien reçu ! Bises à toutes <br /> <br /> J’essaie de m’appliquer pour les photos à Ste Marie aux mines
Répondre
M
Message bien reçu pour moi. Bonnes fin de vacances.<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Bien reçu bon voyage à celles qui vont à Steve marie aux mines
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité