Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
2 janvier 2020

Bonne et heureuse Année...

...très créative pour les quilteuses de l'Atelier.

Je fais une exception à mon voeu de ne plus rien mettre sur le blog car je viens de trouver un article intéressant sur le musée d'Angoulème dans un Mag de décembre.

Pourquoi ?

parce que cela fait suite à mes articles au sujet du livre " Prodigieuses Créatures " duquel nous devons nous inspirer pour faire un ouvrage de 40/60 cm.

Alors ? 

Voyage pour un ossement mis à jour en juillet dernier sur le site d'Angeac-Charente.

IMG_20200102_095019

IMG_20200102_095030

La  recherche de la  paléontologie est un voyage passionnant vers ce qui nous a précédé il y a 140 millions d'année au crétacé supérieur.

et je ne dirai pas : à vos crayons!

mais à vos aiguilles!

à commencer par moi!

Meilleurs souhaits pour l' Année 2020.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci marie France... pour moi, j'ai déjà pris mes aiguilles pour ce projet.. Alors, bonne année créative à toute.
Répondre
M
Merci ! Une tres bonne année à toutes, qu'elle soit inspirante, joyeuse, studieuse et conviviale, dans la continuité de l'ambiance de notre club,. A lundi.dominique
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité