Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
28 septembre 2014

Sur le chemin de Ste Marie aux Mines

Vichy

Petit reportage sur mon voyage à Ste Marie aux mines. Premier  arrêt : Vichy ! Pas pour faire une cure, non,  mais pour aller chez Sophie Gelfi. Certaines doivent connaitre Sophie : superbes expositions de La Bourboule. Maintenant insallée à Vichy dans un magasin de laines et bien sûr tissus  patch. Vous pouvez aller sur son site pour en savoir plus -easy crochet ou simplement Sophie Gelfi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je connais Sophie, je crois qu'elle a fait aimer le crazy à beaucoup de personnes. Pour habiter aussi Vichy je n'y suis pas encore allée, mais ça ne saurait tarder. Amitiés. Merci pour le partage.
Répondre
M
Bien sur , je connais Sophie et la Bourboule, les superbes expos crazy qui y avaient lieu il y a quelques années. dommage que cela n'ait plus lieu. C'est elle qui m'a fait aimer le crazy.
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité