Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Créatif, Mérignac.
12 février 2016

le Jeudi à Saint-Sulpice

Voici mon petit reportage ssur la journée d'hier , fort sympathique , où nous avons oeuvré pour le "projet fou" Bohin ; et oui c'était vraiment fou et il a fallu toute l'énergie et la bonne humeur de Monique et ses adjointes pour mener à bien ce défi ! Jugez vous même ! 

ST SULPICE février 20162

ST SULPICE février 20163

ST SULPICE février 20164

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super, dommage je ne peux pas venir à chaque événement depuis mon Lot et Garonne.
Répondre
C
Un grand puzzle qui a du vous donner du fil à retordre. Bravo à toutes celles qui étaient présentes. Comme je regrette dAvoir manqué cette journée.
Répondre
C
Les couleurs sont finalement très bien qd les carrés sont assemblés !!<br /> <br /> Vravo
Répondre
Cap Créatif, Mérignac.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité